Mon PC portable s’éteint au bout de 3 secondes

Résolu
kylian78zer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kylian78zer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens sur se forum car mon ordinateur portable acer travelmate p253m a un gros soucis. étant donné que l’ecran était cassé, j’ai décidé de commander un écran pour le réparer moi même. une fois monté, il a fonctionné 5 minutes puis je l’ai éteint et la surprise! il s’allume 3 seconde puis le ventilateur se coupe et 10 seconde après il s’éteint complètement. j’ai essayé de le nettoyer de l´interieur mais rien. j’ai demander a des proches qui m’ont dit de racheter une alimentation car l’ancienne se faisait vieille, ce que j’ai fait mais même problème. est-ce que quelqu’un qui s’y connait plus que moi pourrais m’aider ?
A voir également:

1 réponse

Mattstunting1 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, tu à surement un mini condensateur qui est mort, il devais y avoirs encore du jus dans la carte mère et t'a du faire un faux contacte.

ET as-TU BIEN REMIS LE PROCESSEUR ? TOURNER L'ENCOCHE, J'ai déjà oublié.
J'en suis sur maintenant que tu à du oublié de resserrer le Socket.
0
kylian78zer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais jsuis un peu nul en maintenance peux-tu m’expliquer se que je doit faire
0
kylian78zer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
Mattstunting1 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si tu l'a pas démonté, je ne pourras malhereusement pas t'aidé, désolé.
0

pas grave merci quand meme

sinon quelqu’un d’autre a une idée ?
0