PC mal identifié

Résolu/Fermé
CMARCHAND1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 09:26
CMARCHAND1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 09:43
Bonjour, suite a une récupération du système par une clé usb que j'avais faite sur un autre PC aussi sous windows 10, mon PC est maintenant identifié comme étant l'autre et je suis maintenant sous windows 8.1 qui était l'OS de l'autre PC avant sa migration. De plus dans le panneau de configuration ma carte graphique titan x est désactivée et dans les périphériques caches c'est celle de l'autre PC qui est activée pourtant l'image de mon écran vient bien de la sortie hdmi de ma titan x et je ne parviens pas à régler le problème. Aussi si quelqu'un à rencontré une situation analogue, peut-être pourra t-il m'aider. Merci.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 juil. 2018 à 09:38
bonjour
suite a une récupération du système par une clé usb que j'avais faite sur un autre PC
c'est normal
une sauvegarde faite sur un pc ne va que sur le pc sur lequel elle a été faite
les composants ne sont pas les mêmes sur les deux pc, les pilotes non plus évidemment. et en plus c'est même pas le même système?
il faut donc réinstaller w10 sur ce pc soit depuis le recovery,
soit depuis une sauvegarde faite sur ce pc au départ,ce que vous n'avez pas il semble
soit télécharger une iso de w10 , et si possible celle d'origine du pc: voir sur le site du constructeur du pc avec le modèle précis
de toutes façons après toutes ces erreurs, le mieux est de repartir de 0
0
CMARCHAND1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
5 juil. 2018 à 09:43
meci pour votre réponse rapide. Je vais essayer de trouver l'iso W10 du constructeur.
0