Update 1803
Résolu
kiniok
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Le programme d'installation de windows ne peut pas être lancé pendant qu'une autre instance
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyage windows update - Guide
5 réponses
Salut,
Quel est le code erreur avec Media Creation Tool?
Faudrait donner le contenu des journaux d'erreur.
Affiche les fichiers cachés et systèmes.
puis :
regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther
Envoie les sur https://pjjoint.malekal.com
Donne les liens ici
Quel est le code erreur avec Media Creation Tool?
Faudrait donner le contenu des journaux d'erreur.
puis :
regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther
Envoie les sur https://pjjoint.malekal.com
Donne les liens ici
Merci pour cette réponse rapide
Je viens de me rendre compte que , dans Windows Update , mon PC semblait continuer de télécharger la mise à jour , alors qu'il me demande de redémarrer mon PC !
J'attends donc qu'il soit à 100% avant de redémarrer
C'est quand même étonnant que rien n'indique le téléchargement en cours , sauf d'aller voir dans windows update ...
Je viens de me rendre compte que , dans Windows Update , mon PC semblait continuer de télécharger la mise à jour , alors qu'il me demande de redémarrer mon PC !
J'attends donc qu'il soit à 100% avant de redémarrer
C'est quand même étonnant que rien n'indique le téléchargement en cours , sauf d'aller voir dans windows update ...
Suite à mes différents essais je me rends compte que la mise à jour ne se fait pas totalement
Après avoir redémarrer , le PC m'indique par une notification que la mise à jour n'a pu être finalisée
Si je vais voir dans windows update , le téléchargement a repris , puis le PC demande à redémarrer et ainsi de suite sans fin
J'ai trouvé les deux fichiers .log dans le dossier \Panther
Il faut les envoyer simplement comme çà sans autres précisions ? je ne vois aucune fenêtre de dialogue
Merci
Après avoir redémarrer , le PC m'indique par une notification que la mise à jour n'a pu être finalisée
Si je vais voir dans windows update , le téléchargement a repris , puis le PC demande à redémarrer et ainsi de suite sans fin
J'ai trouvé les deux fichiers .log dans le dossier \Panther
Il faut les envoyer simplement comme çà sans autres précisions ? je ne vois aucune fenêtre de dialogue
Merci
@ Malekal
En fait je n'ai pas de code d'erreur , mais une fenêtre m'indique :
"Le programme d'installation de Windows ne peut pas être lancé pendant qu'une autre instance du programme d'installation est déjà en cours d'execution ......"
Cela est certainement du au fait qu'en // de Media Creation Tools le PC télécharge/installe aussi la mise à jour
Comment empêcher windows de faire la mise à jour , afin que je puisse le faire manuellement avec Creation Tools ?
Je précise que j'utilise MediaCreationTool1803.exe chargé sur le site de microsoft.( j'espère que l'on parle bien du même programme . )
Merci pour ton aide
En fait je n'ai pas de code d'erreur , mais une fenêtre m'indique :
"Le programme d'installation de Windows ne peut pas être lancé pendant qu'une autre instance du programme d'installation est déjà en cours d'execution ......"
Cela est certainement du au fait qu'en // de Media Creation Tools le PC télécharge/installe aussi la mise à jour
Comment empêcher windows de faire la mise à jour , afin que je puisse le faire manuellement avec Creation Tools ?
Je précise que j'utilise MediaCreationTool1803.exe chargé sur le site de microsoft.( j'espère que l'on parle bien du même programme . )
Merci pour ton aide
Supprime le dossier Windows~BT
et Windows10Upgrade s'il y a
redémarre l'ordinateur, tente avec Media Creation Tool.
Supprime le dossier Windows~BT
et Windows10Upgrade s'il y a
redémarre l'ordinateur, tente avec Media Creation Tool.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question