Glisser/déposer des pages d'un fichier pdf

Résolu/Fermé
Dydyer56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 24 mai 2018 à 10:07
Dydyer56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 08:36
Bonjour,

N'étant pas familier de Windows, je sollicite votre aide.
J'ai besoin de copier/coller ou glisser/déposer des pages de fichiers pdf composés de plusieurs pages.

Sous Mac, je fais cela très simplement avec Aperçu en utilisant les vignettes que je peux déplacer à volonté, copier/coller ou glisser/déposer.
Sous PC, Acrobat reader ne permet pas cela.

Quel logiciel utiliser ?

Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

Dydyer56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
Modifié le 21 juin 2018 à 18:51
Bon, il semble que je n'ai pas suscité un engouement extraordinaire avec mon sujet !!! et j'en suis bien désolé car je suis dans la m... !
Peut-être n'ai-je pas été très clair dans ma demande.

Je la reformule donc :
Sous windows, dans un fichier pdf composé de plusieurs pages, j'ai besoin de copier 1 page dans le presse papier et de la coller dans la rubrique d'une base de données.
Je répète l'opération autant de fois que j'ai de pages à coller (environ 2 à 3 à chaque fois).
J'ai essayé Acrobat DC Pro mais je n'arrive pas à le faire.


J'espère avoir été plus clair et que vous aller me trouver le super produit qui fait merveilleusement bien cela.
Bonne journée et bons matchs.
0
Dydyer56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
5 juil. 2018 à 08:36
J'ai trouvé !!! Enfin, ce n'est pas exactement moi mais Gilles Auréjac de Polysoft à Tour qui a trouvé "pdf Studio 2018" : https://www.qoppa.com/
Il est payant mais, vu tout ce qu'il fait, c'est normal.
Sujet sur CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17191-pdf-studio/
0