Probleme systeme
Résolu
dineol29
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis hier avec mon pc peu de temps apres le demarrage
des fenetres apparaissent a l'ecran,la j'en avais 6,la 1e:FFSV.exe,puis OGv6.exe
3e:LG7G.exe,JRA8.exe,UTFN.exe,HHRL.exe ensuite l'application a genere une exception non geree
ID de processus=0x1bf4(7156)
ID de processus=0x1 cac (7340)
cliquer sur OK pour terminer l'application
cliquer sur annuler pour deboguer l'application
que faire merci d'avance
j'ai un probleme depuis hier avec mon pc peu de temps apres le demarrage
des fenetres apparaissent a l'ecran,la j'en avais 6,la 1e:FFSV.exe,puis OGv6.exe
3e:LG7G.exe,JRA8.exe,UTFN.exe,HHRL.exe ensuite l'application a genere une exception non geree
ID de processus=0x1bf4(7156)
ID de processus=0x1 cac (7340)
cliquer sur OK pour terminer l'application
cliquer sur annuler pour deboguer l'application
que faire merci d'avance
A voir également:
- Probleme systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.