Clé USB verrouillée en écriture

Résolu
Roby12850 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais copier une vidéo sur une clé USB mais celle ci est "verrouillée en écriture"
Comment faire pour la déverrouiller ?
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

0
Roby12850 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour Bazfile et merci pour ton aide
J'ai suivi toutes les indications décrites dans le lien
Lorsque j'arrive à la solution Méthode avec l'invite de commande, à la fin, lorsque je veux exécuter les commandes successives :
clean
create partition primary
format fs=ntfs quick
assign
exit

Lorsque je valide Clean la réponse est :
Diskpart a rencontré une erreur : Impossible de satisfaire à la demande en raison d’une erreur de périphérique d’E/S.
Pour plus d’informations, voir le journal d’événements système.

Que dois je faire maintenant ?
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Il est probable que ta clé USB soit HS.
0
Roby12850 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Comment vérifier le fait qu'elle soit HS ?
0
luckykamon Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu pourrais copier les fichiers de ta clé USB sur un ordinateur puis formater ta clé

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luckykamon Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Et ce que tu as écrit en ligne de commande c’est de formater ta clé USB au format ntfs

--
0

Bonjour à tous
Après de multiples tentatives je dois me rendre à l'évidence ; ma clé est HS.
Je vous remercie tous de votre aide
je vais essayer de passer le sujet en Résolu mais je ne suis pas sûr de savoir faire
À bientôt
0

J'ai mis le sujet en résolu.
Bonne journée.
0