Macbook unibody 2010 s'allume et s'éteint de suite
Résolu
Ff
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à répondre car je n'ai pas l'onglet me permettant de répondre à un post! Je passe donc par ici en espérant que ma réponse soit publiée :-)
J'avais jusqu'à il y a 10 minutes le problème cité en objet. Mon mac s'allumait, pomme + barre de chargement visibles puis arrivé à la moitié de chargement, tilt! Il s'éteignait
En suivant les conseils d'un post, ici, j'ai retiré les barettes de mémoire! 2X 4GB de mémoire! (Si si Le mcbk 2010 unibody accepte jusqu'à 8GB ) Je les ai nettoyé en soufflant + frotté légèrement avec un linge sec!
Et voilà , tout fonctionne comme avant! Même un peu mieux on dirait
J'espère que cela vous sera utile!
Merci à vous tous!
Cdt
Féfé
Je n'arrive pas à répondre car je n'ai pas l'onglet me permettant de répondre à un post! Je passe donc par ici en espérant que ma réponse soit publiée :-)
J'avais jusqu'à il y a 10 minutes le problème cité en objet. Mon mac s'allumait, pomme + barre de chargement visibles puis arrivé à la moitié de chargement, tilt! Il s'éteignait
En suivant les conseils d'un post, ici, j'ai retiré les barettes de mémoire! 2X 4GB de mémoire! (Si si Le mcbk 2010 unibody accepte jusqu'à 8GB ) Je les ai nettoyé en soufflant + frotté légèrement avec un linge sec!
Et voilà , tout fonctionne comme avant! Même un peu mieux on dirait
J'espère que cela vous sera utile!
Merci à vous tous!
Cdt
Féfé
A voir également:
- Macbook unibody 2010 s'allume et s'éteint de suite
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nettoyer macbook - Guide