Icône wi-fi disparue
Résolu
Moui
-
Moui -
Moui -
Bonjour,
Je m'excuse d'avance si je ne suis pas claire mais mon problème est que :
En temps normal, lorsque vous cliquez sur l'icône en bas à droite vous pouvez voir les réseaux wi-fi disponibles pour vous connecter et allumer (ou éteindre) votre wi-fi pour être détecter (ou non).
Or mon ordinateur ne m'affiche plus que le mode avion, il m'est impossible de détecter un réseau wi-fi quelconque ou d'allumer ma wi-fi pour être détectée.
Le seul truc que mon ordi accepte, est d'être branché avec un câble Ethernet sauf que, moi, ça me va pas.
Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter ;)
Indications : Opérateur -> Orange (Livebox Play); Ordi -> Asus qui a 1 an et demi
Je m'excuse d'avance si je ne suis pas claire mais mon problème est que :
En temps normal, lorsque vous cliquez sur l'icône en bas à droite vous pouvez voir les réseaux wi-fi disponibles pour vous connecter et allumer (ou éteindre) votre wi-fi pour être détecter (ou non).
Or mon ordinateur ne m'affiche plus que le mode avion, il m'est impossible de détecter un réseau wi-fi quelconque ou d'allumer ma wi-fi pour être détectée.
Le seul truc que mon ordi accepte, est d'être branché avec un câble Ethernet sauf que, moi, ça me va pas.
Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter ;)
Indications : Opérateur -> Orange (Livebox Play); Ordi -> Asus qui a 1 an et demi
A voir également:
- Icône wi-fi disparue
- Wi-fi - Guide
- Icone - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Icone windows - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
2 réponses
Bonjour,
Essayez ceci :
Allez dans "Paramètres du PC" (cliquant sur le bouton Démarrer")
Cliquez sur "Réseau et Internet"
Descendez tout en bas de la fenêtre et cliquez sur "Réinitialisation du réseau"
Essayez ceci :
Allez dans "Paramètres du PC" (cliquant sur le bouton Démarrer")
Cliquez sur "Réseau et Internet"
Descendez tout en bas de la fenêtre et cliquez sur "Réinitialisation du réseau"
Moui
Super ! merci beaucoup !!!! C'est redevenu comme avant !