Suite à une journée de recherche sur internet, j'en peux plus je vous demande de m'aider car je ne trouve pas la solution... :( alors mon problème c'est que ma carte wifi de mon pc est activé mais ne trouve aucun réseau, alors juste avant j'étais sous kali linux ou j'arrivais pas à activer le wifi sa rester en mode avion. Donc j'ai regardé sur google et j'ai essayer toute les solutions comme rfkill unblock all et bien d'autre donc vu que ça marcher pas j'ai décidée de réinstaller windows pour résoudre ce problème mais rien a faire sa persiste toujours... j'ai décider de réinstaller les drivers de ma carte wifi mais toujours rien..
Comment puis je faire ?
Salut Malekal_morte-,
J'ai déja essayé mais sa veut toujours pas, ma carte wifi est bien activée, mode avion bien enlevé sauf quand je fais une recherche de réseau il y a écrit wifi désactivée, activer manuellement ou dans 1h... mais rien ne ce passe pourtant quand je vais dans le panneau de configuration carte réseau ma carte wifi est bien activé
Oui j'ai essayé msconfig mais rien ne ce passe, et oui avant le wifi fonctionné parfaitement mais je pense que sa doit être à cause du dns mais jy connais rien :/
C'est bon j'ai trouvé, comme d'hab c'est tout bête il fallait juste que j'active ma carte wlan sur le bios du démarrage car le bouton que j'ai sur mon clavier ne fonctionne plus...
En tout cas merci de l'aide que tu ma apporté!
En tout cas merci de l'aide que tu ma apporté!