BSOD à répétition

Résolu/Fermé
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - Modifié le 22 nov. 2018 à 21:56
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 24 nov. 2018 à 17:35
ŪBonsoir,
Je me dirige ici car j'ai un sérieux problème avec mon PC.
En effet j'ai de multiple BSOD à répétition avec des erreurs différentes qui sont :
- CRITICAL_PROCESS_DIED
- MEMORY_MANAGEMENT
- KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
- BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO
- UNEXPECTED_STORE_EXCEPTION

J'ai déjà essayer deux-trois trucs de base (aucun point de restauration n'est disponible)

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
Plus d'info disponible sur demande.

Edit: J'ai accès au bureau windows. Parfois avec certains écran bleu l'ordi me redirige direct dans le BIOS

2 réponses

Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 17
22 nov. 2018 à 22:42
Je miserais sur un problème de mémoire.
- MEMORY_MANAGEMENT
- KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

Peux-tu vérifier? Parfois retirer les barrettes et les replacer règle le problème. Avec le temps et la poussière, les connexions peuvent être hasardeuse.
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
23 nov. 2018 à 09:18
Bonjour,
C'est un ordinateur portable et les barrette de ram sont difficiles d'accès il faut que je dévisse la carte mère ce que je n'ai pas trop envie de faire sauf si je suis sur que le problème biens de la.
0
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 17
23 nov. 2018 à 15:19
La marque et le modèle de ton portable serais utile pour t'aider.
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
23 nov. 2018 à 16:28
Bien sûr
C'est un Asus X451CA si je me trompe pas
0
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 17
23 nov. 2018 à 16:32
As-tu essayé ce qu'ils proposent comme piste de solution?
https://www.asus.com/support/FAQ/1018811/
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
24 nov. 2018 à 14:17
je vais essayer l'analyse hors ligne (on verra bien)
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
24 nov. 2018 à 17:35
Après vérification le problème est que le disque dur est mort malgré le fait qu'il est neuf de février 2018.

Donc problème résolu
0