BSOD à répétition

Résolu
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ŪBonsoir,
Je me dirige ici car j'ai un sérieux problème avec mon PC.
En effet j'ai de multiple BSOD à répétition avec des erreurs différentes qui sont :
- CRITICAL_PROCESS_DIED
- MEMORY_MANAGEMENT
- KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
- BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO
- UNEXPECTED_STORE_EXCEPTION

J'ai déjà essayer deux-trois trucs de base (aucun point de restauration n'est disponible)

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
Plus d'info disponible sur demande.

Edit: J'ai accès au bureau windows. Parfois avec certains écran bleu l'ordi me redirige direct dans le BIOS

2 réponses

Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Je miserais sur un problème de mémoire.
- MEMORY_MANAGEMENT
- KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

Peux-tu vérifier? Parfois retirer les barrettes et les replacer règle le problème. Avec le temps et la poussière, les connexions peuvent être hasardeuse.
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283
 
Bonjour,
C'est un ordinateur portable et les barrette de ram sont difficiles d'accès il faut que je dévisse la carte mère ce que je n'ai pas trop envie de faire sauf si je suis sur que le problème biens de la.
0
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
La marque et le modèle de ton portable serais utile pour t'aider.
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283
 
Bien sûr
C'est un Asus X451CA si je me trompe pas
0
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
As-tu essayé ce qu'ils proposent comme piste de solution?
https://www.asus.com/support/FAQ/1018811/
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283
 
je vais essayer l'analyse hors ligne (on verra bien)
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283
 
Après vérification le problème est que le disque dur est mort malgré le fait qu'il est neuf de février 2018.

Donc problème résolu
0