Économiseur d'écran
Résolu
lemming60
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Comment ajouter une image dans l'économiseur d'écran de MacOS Mojave 10.14.1.
Je veux un écran entièrement noir après (disons) 20 minutes.
Je veux un écran entièrement noir après (disons) 20 minutes.
A voir également:
- Économiseur d'écran mac ne fonctionne pas
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- @ Sur mac - Guide
8 réponses
J'ai trouvé par hasard comment obtenir une image noire comme économiseur d'écran. Il s'agit de glisser l'image désirée dans le dossier "Screen saver". Le chemin est le suivant:
maison/images/screen saver
Une fois l'image glissée dans le dossier, il faut redémarrer l'ordinateur et le tour est joué.
J'espère que l'information sera utile pour d'autres.
N.B. Cette information concerne le système Mojave.
maison/images/screen saver
Une fois l'image glissée dans le dossier, il faut redémarrer l'ordinateur et le tour est joué.
J'espère que l'information sera utile pour d'autres.
N.B. Cette information concerne le système Mojave.
Bonjour,
Je suppose que, comme pour tout autre OS, le réglage s'effectue depuis menu pomme/Préférences système/Bureau et économiseur d'écran et dans économiseur d'énergie pour les autres réglages.
Pour ajouter des images personnelles, il faut les mettre dans le dossier utilisateur/Images et donner leur chemin d'accès.
Je suppose que, comme pour tout autre OS, le réglage s'effectue depuis menu pomme/Préférences système/Bureau et économiseur d'écran et dans économiseur d'énergie pour les autres réglages.
Pour ajouter des images personnelles, il faut les mettre dans le dossier utilisateur/Images et donner leur chemin d'accès.
J'ai ajouté l'image tel que spécifié.
Comment je fais apparaître cette image à gauche dans le fenêtre de l'économiseur d'écran.
Dans Mojave, il n'y a pas de + ou - pour ajouter ou enlever une image.
PS j'ai tout consulter pour avoir l'information: l'aide d'Apple, google etc.
Comment je fais apparaître cette image à gauche dans le fenêtre de l'économiseur d'écran.
Dans Mojave, il n'y a pas de + ou - pour ajouter ou enlever une image.
PS j'ai tout consulter pour avoir l'information: l'aide d'Apple, google etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas sous Mojave mais, depuis les prefs systeme/Bureau et economiseur d'ecran, tu as le choix dans le menu déroulant, "source" de sélectionner le dossier dans lequel est ta photo : exemple sous El Capitan :

Je te remercie de l'information. Mais ça ne fonctionna pas sous Mojave.
Dans le menu déroulant, je n'ai pas "source" et cliquer droit sur la souris ne me donne pas de
menu contextuel.
Dans le menu déroulant, je n'ai pas "source" et cliquer droit sur la souris ne me donne pas de
menu contextuel.
Regarde sur cette page si tu trouves de l'aide :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlp1168/mac
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlp1168/mac
Apple aime bien changer les noms !