QWANT ,:comment mettre l'icone QWANT sur mon bureau
Résolu
lejofrapit
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
lejofrapit Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lejofrapit Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je veut mettre ,l'icone QWANT sur mon bureau , , ,j'ai fait plusieurs essais ,en vain merci , de votre aide !bonne journée a tous !
A voir également:
- Icone qwant
- Qwant gratuit - Télécharger - Navigateurs
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
3 réponses
salut
mettre qwant en favoris
puis clic gauche sur le favoris et maintener le clic tout en le glissant sur le bureau
relacher et vous avez le raccourci
mettre qwant en favoris
puis clic gauche sur le favoris et maintener le clic tout en le glissant sur le bureau
relacher et vous avez le raccourci
Utilisateur anonyme
y a pas besoin de le mettre en favoris... tu cliques sur l'url et tu fais glisser sur le bureau...
Est le raccourci que tu souhaites mettre sur ton bureau ou avoir le lien (ou raccourci) avec l'icone Qwant ?
Pense à mettre Qwant comme navigateur internet par défaut sur windows, comme ca tu auras tous tes liens internet avec l'icone Qwant sur le bureau.
PS : Troisième possibilité : est ce le raccourci de l'application Qwant que tu veux mettre ?
1 question : beaucoup de réponses possibles..
Pense à mettre Qwant comme navigateur internet par défaut sur windows, comme ca tu auras tous tes liens internet avec l'icone Qwant sur le bureau.
PS : Troisième possibilité : est ce le raccourci de l'application Qwant que tu veux mettre ?
1 question : beaucoup de réponses possibles..