Problems de connexion sans fil
Résolu
Mireille
-
- -
- -
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide pour un problème de connexion avec mon ordi VAIO SVE1111M1
Connexion réseau sans fil désactivé on me propose de réactiver manuellement ou des une heure dans 4 heures dans un jour alors que le voyant wireless est allumé et lorsque j essaye de remettre par le : Paramètres et réseau &internet de réactiver le bouton s allume et semble enclin à se remettre en marche ... Pourtant je n ai toujours pas la connexion nie la possibilité de choisir un réseau .
Merci de me venir en aide
Je viens chercher de l'aide pour un problème de connexion avec mon ordi VAIO SVE1111M1
Connexion réseau sans fil désactivé on me propose de réactiver manuellement ou des une heure dans 4 heures dans un jour alors que le voyant wireless est allumé et lorsque j essaye de remettre par le : Paramètres et réseau &internet de réactiver le bouton s allume et semble enclin à se remettre en marche ... Pourtant je n ai toujours pas la connexion nie la possibilité de choisir un réseau .
Merci de me venir en aide
A voir également:
- Problems de connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
En fait entre temps mon mari a mis le nez dans mon problème et la résolu en suivant ce parcours :
Paneau de configuration
- Système et sécurité
- Vaio control center
-connexions réseau- vaio smart network
- avancés - Lan sans fil On !
encore merci d'avoir pris le temps de me venir en aide !!!