Carte réseau de la carte mère non reconnue
Résolu
-snack-
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Carte réseau de la carte mère non reconnue
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle usb non reconnue - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
as tu le CD d'installation de la carte mère ?
sinon tu peux trouver le driver de la carte ethernet sur le site du fabricant
Bon courage
sinon tu peux trouver le driver de la carte ethernet sur le site du fabricant
Bon courage
Bonjour,
As tu ou essai se pilote :
http://download.gigabyte.eu/FileList/Driver/mb_driver_lan_intel_v23.2.zip
As tu ou essai se pilote :
http://download.gigabyte.eu/FileList/Driver/mb_driver_lan_intel_v23.2.zip
Merci beaucoup de vos réponses.
J'ai le CD d'installation que j'ai utilisé pour tout installer.
Je suis en train de télécharger le pilote.
Mais dans la mesure ou le driver de la carte réseau est déjà installé, je le désactive et j'active l'autre à partir de ma clé usb?
J'ai le CD d'installation que j'ai utilisé pour tout installer.
Je suis en train de télécharger le pilote.
Mais dans la mesure ou le driver de la carte réseau est déjà installé, je le désactive et j'active l'autre à partir de ma clé usb?
L'installation du driver se fait pas automatiquement, je comprends pas trop. Dans le bios il y a marqué disconected au niveau de l'ancien driver. Mais je peux pas le changer. je sais pas quoi faire de mon nouveau driver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans le bios il y a marqué disconected au niveau de l'ancien driver. Mais je peux pas le changer
As-tu essayé de mettre les paramètres par défaut (load setup default) ?
Dans le bios il y a marqué disconected au niveau de l'ancien driver. Mais je peux pas le changer
As-tu essayé de mettre les paramètres par défaut (load setup default) ?
Les paramètres par défauts ne changent rien, il n'y a pas de pilote détécté. Je vais essayer d'installer les autres pilotes de la CM
Ok le problème est réglé. Je ne sais pas trop ce que vous pouvez en penser, mais du coup après avoir essuyé un echec sur tous les pilotes proposés sur le site de Gigabyte, j'ai remis le CD de la carte mère. La j'ai recommencé l'installation du driver, encore une fois un échec. J'ai essayé une deuxième fois en désespoir de cause, et ça a marché.... Donc je n'ai aucune idée d'ou venait le problème et de comment il s'est réglé, mais pour les ceux qui le rencontrent, je ne peux que vous conseiller de réessayer l'installation du pilote plusieurs fois.
Bref un mystère, mais merci beaucoup pour votre aide!!
Bref un mystère, mais merci beaucoup pour votre aide!!