Comment mieux capter le réseau wifi

Résolu
LSAT Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite savoir comment amplifié le signal wifi de mon ordinateur sous windows 10, pour avoir plus de barres (actuellement j'en ai entre 1 et 2 sur 4. J'ai entendu parler des antennes wifi, qu'en pensez vous ?

LSAT

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Si le problème est que votre ordinateur ne capte pas bien, vous ne pourrez rien y changer coté ordinateur.
Cela dépend de sa cate wifi et de la qualité de celle-ci et, bien sur, de la qualité de box qui donner ce signal.

Bref c'est le coté émetteur qu'il faut revoir. A supposer que ce soit possible puisque le wifi est perturbé par tous les obstacles qu'il rencontre, parois, murs, plafond, le nombre de ceux-ci et leur disposition.

bav
0
LSAT Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour, merci de votre réponse. Mon Pc et la box n'ont aucuns soucis. Ils sont juste trop éloigner l"un de l'autre...

LSAT
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

C'est exactement ce que je viens de vous expliquer.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il faut installer un répétiteur si le signal est trop faible à l'emplacement de l'ordinateur.
0