Comment mieux capter le réseau wifi
Résolu
LSAT
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite savoir comment amplifié le signal wifi de mon ordinateur sous windows 10, pour avoir plus de barres (actuellement j'en ai entre 1 et 2 sur 4. J'ai entendu parler des antennes wifi, qu'en pensez vous ?
LSAT
LSAT
A voir également:
- Comment mieux capter le réseau wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Bonjour
Si le problème est que votre ordinateur ne capte pas bien, vous ne pourrez rien y changer coté ordinateur.
Cela dépend de sa cate wifi et de la qualité de celle-ci et, bien sur, de la qualité de box qui donner ce signal.
Bref c'est le coté émetteur qu'il faut revoir. A supposer que ce soit possible puisque le wifi est perturbé par tous les obstacles qu'il rencontre, parois, murs, plafond, le nombre de ceux-ci et leur disposition.
bav
Si le problème est que votre ordinateur ne capte pas bien, vous ne pourrez rien y changer coté ordinateur.
Cela dépend de sa cate wifi et de la qualité de celle-ci et, bien sur, de la qualité de box qui donner ce signal.
Bref c'est le coté émetteur qu'il faut revoir. A supposer que ce soit possible puisque le wifi est perturbé par tous les obstacles qu'il rencontre, parois, murs, plafond, le nombre de ceux-ci et leur disposition.
bav