Redémarage foireux

Résolu
Zolraite Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zolraite Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment redémaré mon ordinateur parce que sa faisait longtemps que je ne l'aivait pas fait et j'en ai aussi profité pour faire la mise à jour que windows me proposait. Comme à l'habitude, mon ordinateur n'arrive pas à faire la mise à jour, rien de surprenant. Alors que le chargement de la mise à jour est figé, j'éteind la machine à l'aide du bouton marche/arêt sur la deventure de cette derniére. Je me rend contre que windows n'arrive pas à récupérer l'ancienne version de lui même. Après plusieurs tentatives de démarage avec un chargement infini, je note 3 actions qui se produise alternativement entre chaque redémarage:

1) : Il y a un chargement infini.
2) : L'ordinateur démarre mais le clavier et la souris ne fonctionnent pas.
3) : Il y a un écran bleu avec un code d'erreur et plusieurs options comme accéder à la console ou bien réinitialiser l'ordinateur.
J'ai cherché un peu le code d'erreur qui se trouvait a la 3ème option et j'ai essayé d'entrer des commandes dans la console, c'est a se moment que la 2éme option est arrivée. un peu plus tard, j'obtien un nouvel écran (https://i.goopics.net/yDxZQ.jpeg Ce dernier remplace les trois autres et redemare automatiquement toute les minutes. Je n'ai plus aucun accès à la console ni rien. Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait gentil de sa part.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58518 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

Bonjour,
Crée une clé USB bootable de Windows 10 avec cet outil de Microsoft et fait les étapes 1,2 et 3 qui sont indiquées dans ton message d'erreur https://i.goopics.net/yDxZQ.jpeg
1
Zolraite Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok alors il faut que j'aille à la bibliothèque municipale pour faire ça...
0
Zolraite Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Zolraite Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais j'avais pas les permissions pour lancer les logiciels sur ces ordis
0