Plus aucun son
Résolu/Fermé
Thierry50000
Messages postés
112
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
-
16 déc. 2018 à 11:30
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 - 18 déc. 2018 à 23:41
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 - 18 déc. 2018 à 23:41
8 réponses
kaneagle
Messages postés
85276
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
14 332
16 déc. 2018 à 16:21
16 déc. 2018 à 16:21
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
pistouri
Messages postés
18514
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
16 déc. 2018 à 20:04
16 déc. 2018 à 20:04
Nous sommes content pour toi grâce à la restauration systéme qui à fonctionnée , ce qui n 'est pas toujours le cas avec Windows 10.
Pour marquer une discussion résolue regarde ici.
Bonne fin de Week-end.
Pour marquer une discussion résolue regarde ici.
Bonne fin de Week-end.
Thierry50000
Messages postés
112
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
19
16 déc. 2018 à 21:06
16 déc. 2018 à 21:06
merci pistouri, ça à changé avant c’était pas comme ça..
oui ça à marché, espérons que ça va durer..que ça recommencera pas
bonne soirée
oui ça à marché, espérons que ça va durer..que ça recommencera pas
bonne soirée
pistouri
Messages postés
18514
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
Modifié le 16 déc. 2018 à 16:08
Modifié le 16 déc. 2018 à 16:08
Bonjour ,
Vérifies si le service Audio soit activé et démarrer
C 'est ce que dit ta capture d 'écran
Dans le champs de recherche Cortana tape → services
Ouvre → application de Bureau services
Ou bien clique droit sur le bouton Démarrer puis sur → Exécuter
Tape ou fais un copier/coller → services.msc
Dans la liste classée par lettre alphabétique descends à → Audio Windows
Le réglage normal:
Type de démarrage → Automatique
État du service (arrêter) → En cours d 'exécution
Si le service est arrêter:
Clique sur → Démarrer
Puis sur → OK
A+
Vérifies si le service Audio soit activé et démarrer
C 'est ce que dit ta capture d 'écran
Dans le champs de recherche Cortana tape → services
Ouvre → application de Bureau services
Ou bien clique droit sur le bouton Démarrer puis sur → Exécuter
Tape ou fais un copier/coller → services.msc
Dans la liste classée par lettre alphabétique descends à → Audio Windows
Le réglage normal:
Type de démarrage → Automatique
État du service (arrêter) → En cours d 'exécution
Si le service est arrêter:
Clique sur → Démarrer
Puis sur → OK
A+
Thierry50000
Messages postés
112
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
19
16 déc. 2018 à 16:20
16 déc. 2018 à 16:20
coucou Pistouri, merci pour tout cette explications...
je viens de regarder tout est normal...le type de démarrage est bien sur automatique et état du service en cour d’exécution....
c'est grave docteur ? lol
le truc c'est que j'ai absolument rien fait à part naviguer sur internet hier..et ça l'a prit comme ça d'un coup....
j'ai rien modifié, rien installé logiciel etc....
Merci
je viens de regarder tout est normal...le type de démarrage est bien sur automatique et état du service en cour d’exécution....
c'est grave docteur ? lol
le truc c'est que j'ai absolument rien fait à part naviguer sur internet hier..et ça l'a prit comme ça d'un coup....
j'ai rien modifié, rien installé logiciel etc....
Merci
Bellingueur
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2018
16 déc. 2018 à 16:28
16 déc. 2018 à 16:28
Bonjour,
- Dans le champ de recherche Cortana: gestionnaire de périphériques
- Dans le gestionnaire de périphériques: développer "contrôleurs audio, vidéo et jeu"
- Clic droit sur chacune des lignes comportant "audio" et désinstaller
- Même opération sur "entrées et sorties audio": développer, et désinstaller les matériels
- Puis, dans la barre d'outils, action, rechercher les modifications sur le matériel
Tout va être ré-installé. En général, ça règle les problèmes.
Cordialement.
Jacques
- Dans le champ de recherche Cortana: gestionnaire de périphériques
- Dans le gestionnaire de périphériques: développer "contrôleurs audio, vidéo et jeu"
- Clic droit sur chacune des lignes comportant "audio" et désinstaller
- Même opération sur "entrées et sorties audio": développer, et désinstaller les matériels
- Puis, dans la barre d'outils, action, rechercher les modifications sur le matériel
Tout va être ré-installé. En général, ça règle les problèmes.
Cordialement.
Jacques
Thierry50000
Messages postés
112
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
19
16 déc. 2018 à 18:26
16 déc. 2018 à 18:26
désolé belligueur j'ai pas tout compris, je suis pas assez expert pour te comprendre...
pistouri
Messages postés
18514
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
8 422
16 déc. 2018 à 18:32
16 déc. 2018 à 18:32
Clique droit sur le bouton Démarrer puis sur la ligne → gestionnaire de périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Une capture d 'écran peut-être ?
Poste une capture d écran comme ceci
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Une capture d 'écran peut-être ?
Poste une capture d écran comme ceci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Thierry50000
Messages postés
112
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
19
Modifié le 16 déc. 2018 à 19:54
Modifié le 16 déc. 2018 à 19:54
finalement j'ai opté pour une restauration système, merci à kaneagle.... j'aime pas trop faire ça car souvent on retrouve pas tout à fait le pc comme il était, mais là ça va car je l'ai restauré comme il était mercredi dernier.. c’était la date la plus proche....
et ça à résolu le problème..par contre je suis surpris par le temps que ça a demandé ! plus d'une heure !
je me rappelle quand je le faisais sous XP ou Windows 7 ça demandé guère plus de 20 mn.... ça patine dans la semoule Windows ! on avance pas on recule !
merci a tous de vous êtes penché sur le problème !
bonne soirée
ps: je vois pas comment mettre le sujet en "résolu" ...avant on pouvait le faire nous même...
et ça à résolu le problème..par contre je suis surpris par le temps que ça a demandé ! plus d'une heure !
je me rappelle quand je le faisais sous XP ou Windows 7 ça demandé guère plus de 20 mn.... ça patine dans la semoule Windows ! on avance pas on recule !
merci a tous de vous êtes penché sur le problème !
bonne soirée
ps: je vois pas comment mettre le sujet en "résolu" ...avant on pouvait le faire nous même...
Thierry50000
Messages postés
112
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
19
18 déc. 2018 à 00:06
18 déc. 2018 à 00:06
billmaxime
Messages postés
50402
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
6 005
18 déc. 2018 à 00:19
18 déc. 2018 à 00:19
salut
pffff ça recommence à l'instant même !
après la restauration système, tu as eu des MAJ?
utilise VLC au lieu de WMP et dit nous ce que ça donne >> https://www.videolan.org/vlc/download-windows.fr.html
@+
pffff ça recommence à l'instant même !
après la restauration système, tu as eu des MAJ?
utilise VLC au lieu de WMP et dit nous ce que ça donne >> https://www.videolan.org/vlc/download-windows.fr.html
@+
Thierry50000
Messages postés
112
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
19
18 déc. 2018 à 10:36
18 déc. 2018 à 10:36
coucou
ben écoute hier j'ai posté ce message et j'ai éteint mon ordi aussitot...
et il y avait une grosse mise à jour effectivement qui s'est installée avant qu'il s’éteigne..je suis pas resté devant évidement et je suis allé me coucher ....et là ce matin je le rallume et tout marche nickel....
à rien y comprendre....
merci en tout cas
ben écoute hier j'ai posté ce message et j'ai éteint mon ordi aussitot...
et il y avait une grosse mise à jour effectivement qui s'est installée avant qu'il s’éteigne..je suis pas resté devant évidement et je suis allé me coucher ....et là ce matin je le rallume et tout marche nickel....
à rien y comprendre....
merci en tout cas
pistouri
Messages postés
18514
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
8 422
18 déc. 2018 à 10:52
18 déc. 2018 à 10:52
Bonjour,
Quelle est le numéro de cette mise à jour ?
La KB 4468550 posait problème avec certains pilotes audio Intel
Ps: je salue billmaxime au passage
Quelle est le numéro de cette mise à jour ?
La KB 4468550 posait problème avec certains pilotes audio Intel
Ps: je salue billmaxime au passage
Thierry50000
Messages postés
112
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
19
18 déc. 2018 à 11:00
18 déc. 2018 à 11:00
coucou
je me rappelle pas, comment faire pour retrouver le numéro de cette mise à jour ?
je me rappelle pas, comment faire pour retrouver le numéro de cette mise à jour ?
pistouri
Messages postés
18514
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
8 422
18 déc. 2018 à 11:08
18 déc. 2018 à 11:08
Thierry50000
Messages postés
112
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
19
18 déc. 2018 à 11:18
18 déc. 2018 à 11:18
billmaxime
Messages postés
50402
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
6 005
18 déc. 2018 à 11:26
18 déc. 2018 à 11:26
re
là ce matin je le rallume et tout marche nickel....
c'est 1 bonne nouvelle :)
PS: salut Pistouri, Kaneagle, Bellingueur
@+
là ce matin je le rallume et tout marche nickel....
c'est 1 bonne nouvelle :)
PS: salut Pistouri, Kaneagle, Bellingueur
@+