Problème de mise à jour sur vista

Résolu
Citimi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Citimi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire les mises à jour sur vista.
J'ai essayé de télécharger un logiciel winzipdriverupdate
Mais il tourne depuis plus de 2 h et rien ne se passe ...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance

Configuration: iPad / Safari 9.0
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Les mises à jour pour ce système d'exploitation sont devenues obsolète.
Il n'y a plus de support du service Microsoft
0
Citimi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jag 72 ou plutot bonsoir,

Merci pour ta réponse, je n'ai plus qu'à essayer de passer à Windows 10 .
Bonne soirée. .Cette fois- ci, je signe
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Citimi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée.

Oui c'est le mieux à faire et franchement on a tout à y gagner.
Je regrette pas en ce qui me concerne
0
Citimi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour le conseil
Bonne soirée à vous aussi
0

Bonjour,
J'ai encore une petite question :
Mon PC a 32 bit mais n'a plus que 3 Go de place sur son disque dur .
Puis je quand même télécharger Windows 10 ?
Merci pour votre aide
Citimi
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Ceci est une autre question et vu le stockage que j'ai en ma possession je ne serai pas assez objectif pour être affirmatif.
0

Ok merci
Bonne soirée
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Citimi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon cela serait pour le Vista ?

J'ai déjà fait cette mise à jour dessus mais selon les appareils et leurs moyens technique c'est plus ou moins fiable.
J'en ai eu un qui fonctionnait pas mal jusqu'au jour d'une mise à jour W10 puis après c'était en panne.

Un autre de seven à 10 et une appli de mes enfants qui ne fonctionnait plus.

Honnêtement investissez dans du matériels neuf.
Vous y gagnerez largement
0

Bonjour,

Oui c'est pour Vista, c'est dommage d'acheter du neuf car mon PC tourne bien .
Merci pour votre conseil .
Bonne soirée
0

Et bien une chance sur deux que ça passe mais bon.
J'en ai un en tour qui va et un autre pas.
Pour pouvoir le monter en 10 il vous faudra ( méthode que j'ai utilisé suite aux informations d'un vendeur ) le passer en Seven ou 8 pour que la clé USB du 10 démarre.

Bien entendu vous pouvez emprunter un DVD de mise à jour ces systèmes sans le connecter à internet pour ne pas avoir de licence à déclarer pour ensuite le passer en 10 légal avec votre clé de licence
0

Ok donc pas si simple que ça. Je réfléchis pour acheter du nouveau matoss.
Je dois avouer que mon Asus a 9ans ....
Je vais donc profiter des soldes de janvier
0

A oui c'est assez vieux comme matériel.
D'ailleurs celui qui fonctionne à peu près bien à une CM qui n'est pas d'origine ni la CG que j'avais déjà changé sous Vista.

Non faut vraiment voir les soldes.
0

En effet , faut vraiment que je renouvelle mon matériel ....
Merci pour votre aide
Bonne soirée
0