Wndows 10 n'arrive pas à communiquer avec le periphirique ou serveur DNS ou co

Résolu
zarkos Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Depuis 5HEURES je lis des forums et j'essaie mais ca ne marche pas ....De plus demain j'ai du travail que je ne peux effectuer qu'avec cet ordinateur:

je n'arrive pas à me connecter à internet via wifi " pas d'internet securisé " et quand je lance le diagnostic
le message suivant apparait " windows n'arrive pas à communiquer au serveur dns ou la connexion est bloquée par un pare-feu ( j'ai déconnécté windows security )
j'ai essayé les solutions suivantes:
- mettre les ipv ' et ipv - en automatique (je pense qu'elles étaient déjà)
- tiliser qqs commandes via cmd trouvées sur les forums
- je dois souligner que mon autre ordinateur ou les telephones portables marchent très bien sur le wifi
- depuis que j'ai essayée d' actualiser le software du wifi mon ordinateur a commencé à redemarré de temps en temps - 3-4 FOIS avec l'écran bleu
je ne sais pas quoi faire car je ne vois pas de solutions differentes à essayer
je compte sur votre aide
A voir également:

8 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

je n'arrive pas à me connecter à internet via wifi

tu as essayé en Ethernet (avec le câble RJ45)?

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune

ton problème date de + - combien de temps?

donne la marque, le modèle de ton pc, et s'il est en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

@+
0
zarkos Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

model asus windows 64 et je ne vois rien de spécial dans le gestionnaire des peripheriques:
Le problem s'est présenté lorsque je travaillais en sortant d'un profil ( autre compte) sur l'ordinateur vers 19H et depuis je cherche .....et je cherche
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

model asus windows 64

ok pour le 64 bits, mais le modèle est inscrit au dos du pc pour 1 portable, et sur le flanc pour 1 fixe

Le problem s'est présenté lorsque je travaillais en sortant d'un profil ( autre compte) sur l'ordinateur vers 19H

l'autre profil n'est pas administrateur?

redémarre le pc sur ton profil Admin et dit moi ce que ça donne

@+
0
zarkos Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

asus ux303L c'est qqch de très petit qui doit m'echapper mais je ne trouve pas
les resaux wifi sont visibles l'ordinateur commence à se connecter et paaaaam "pas d'internet securisé "
pas de changement après redemarrage .......je l'ai fais au moins une 20NE DE FOIS CE SOIR
0

re

si le pc démarre, fait ceci:

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK

la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le

redémarre le pc et dit moi ce que ça donne

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ECRAN BLEU juste après la restauration système ....Ce n'est pas un bon présage :)
je me souviens que j'ai essayé de faire un update du logiciel de ....LE CARTE RESEAU je ne suis pas certain que c'est le bon élément
ca n'a pas marché :(
0

cet écran bleu apparait depusi que j'ai essayé à faire un update de la carte réseau ....j'ai du faire une mauvaise manipulation
0

tiens echec de la restauration du systeme lors de la copie du registre à partir du point de restauration
une erreur indeterminée s'est produite durant la restauration (0x80070570)
0

re

cet écran bleu apparait depusi que j'ai essayé à faire un update de la carte réseau

essaie de revenir à la version précédente

va dans le gestionnaire de périphériques >> clique droit sur la carte reseau >> propriétés

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "pilote" >> "version précédente" >> "OK"

redémarre le pc et dit moi ce ça donne

en image:

@+
0

ALELUIA un petit software de vpn faisait la misère
je te remercie pour le support
bonne nuit
0

re

de rien :)

si tu n'as plus de soucis, pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

bonne nuit à toi aussi

merci

@+

0