Carte SD sur mon GALAXY J3 2016
Résolu
jcoco76
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je n'arrive pas à transférer mes photos sur la carte mémoire SD .
Pouvez vous m'indiquer comment faire ; j'ai des applications qui y sont mais pas mes photos.
Merci de votre réponse.
Meilleurs vœux pour 2019
Je n'arrive pas à transférer mes photos sur la carte mémoire SD .
Pouvez vous m'indiquer comment faire ; j'ai des applications qui y sont mais pas mes photos.
Merci de votre réponse.
Meilleurs vœux pour 2019
A voir également:
- Samsung j3 carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Lance l'application Caméra (celle qui te permet de prendre des photos/vidéo) puis choisis la roue crantée en haut à droite: cela t'emmène dans les paramètres de l'appareil photo. Repère le menu "Emplacement de stockage": si ta carte SD est bien détectée par ton téléphone, elle te sera proposée dans la liste qui apparait.
Ritchi
Lance l'application Caméra (celle qui te permet de prendre des photos/vidéo) puis choisis la roue crantée en haut à droite: cela t'emmène dans les paramètres de l'appareil photo. Repère le menu "Emplacement de stockage": si ta carte SD est bien détectée par ton téléphone, elle te sera proposée dans la liste qui apparait.
Ritchi
Je viens de faire ce vous m'avez dit de faire .Dans paramètres de l'appareil photos il y a appareil et carte mémoire, c'est dans carte mémoire. Est ce que s'est bon ? car ce n'est pas mentionné : carte SD
Bonne journée