Supprimer Galerie de photos Windows Live
Résolu
nikfran
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
Henrysam -
Henrysam -
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller la galerie de photos Windows Live.
Pouvez-vous m'aider S.V.P.
Merci
Pouvez-vous m'aider S.V.P.
Merci
A voir également:
- Supprimer Galerie de photos Windows Live
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partage de photos - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
salut
avec ccleaner vas dans outils (3ème bouton) trouve Galerie de photos Windows Live
et choisis désintaller
@+
avec ccleaner vas dans outils (3ème bouton) trouve Galerie de photos Windows Live
et choisis désintaller
@+
slt nikfran,
J'imagine que tu n'as plus d'entrée dans le gestionnaire d'ajout/suppression de programme ou qu'il n'y en a jamais eu. Bref, regarde d'abord s'il existe dans les dossiers concernés un fichier uninstall.exe ou xxx.msi
Si cela ne donne rien, essaie HijackThis. C'est un petit programme bien sympa pour prendre un "cliché" du système sous forme .txt à l'instant "t", et faire le ménage. En revanche, il est possible qu'il n'existe qu'en anglais. Fais donc très attention.
J'imagine que tu n'as plus d'entrée dans le gestionnaire d'ajout/suppression de programme ou qu'il n'y en a jamais eu. Bref, regarde d'abord s'il existe dans les dossiers concernés un fichier uninstall.exe ou xxx.msi
Si cela ne donne rien, essaie HijackThis. C'est un petit programme bien sympa pour prendre un "cliché" du système sous forme .txt à l'instant "t", et faire le ménage. En revanche, il est possible qu'il n'existe qu'en anglais. Fais donc très attention.
Merci quand même.