Supprimer Galerie de photos Windows Live

Résolu
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Henrysam -
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller la galerie de photos Windows Live.
Pouvez-vous m'aider S.V.P.

Merci

A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

avec ccleaner vas dans outils (3ème bouton) trouve Galerie de photos Windows Live

et choisis désintaller

@+
1
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai réussi avec HijackThis.

Merci quand même.
0
Henrysam

Supprimer galerie
0
Razmo3.0 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt nikfran,

J'imagine que tu n'as plus d'entrée dans le gestionnaire d'ajout/suppression de programme ou qu'il n'y en a jamais eu. Bref, regarde d'abord s'il existe dans les dossiers concernés un fichier uninstall.exe ou xxx.msi

Si cela ne donne rien, essaie HijackThis. C'est un petit programme bien sympa pour prendre un "cliché" du système sous forme .txt à l'instant "t", et faire le ménage. En revanche, il est possible qu'il n'existe qu'en anglais. Fais donc très attention.
-1
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Razmo3.0

HijackThis a très bien fonctionné.

Merci beaucoup
0