Plus d'icone sur mon bureau

Résolu/Fermé
BESOIN D' AIDE. SVP
lorsque j'allume mon ordinateur, il n'y a plus rien sur mon fond d'écran( plus d'icone, plus de menu demarrer, plus d barr de tache)!
je suis compétement perdu§
aidez moi SVP

81 réponses

    • Fais CTRL+ALT+SUPP
    • Puis Gestionnaire des taches / Nouvelle tache
    • Tape
      explorer


    Et tout va revenir
    A+
    1. Salut, j'espère que tu vas pouvoir m'aider. Sur le PC de ma fille, il n'y a plus d'icones ni de"Démarrer", de plus le clic droit de la souris ne marche plus non plus. Je ne sais pas comment entrer dans le système car je n'y connais rien en informatique. SOS Merci de m'aider.
    2. LAURENTGUANO je te remerci de ta manip tres simple et grace a toi tout est revenu :)
    3. @StanislasMerci pour vos informations mon ordinateur fonctionne tres bien. Ayez le courage d'aider ceux qui sont moins informé. Thks
    4. @Stanislasmerci de m'aider, moi j'ai mes icones dans mon bureau et ils ne sont plus suur mon fond d'ecran comment puis je faire pour les remettre merci