Problème de pilote asus tuf fx504

Résolu
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , suite à une réinstallation je n'arrive plus à faire fonctionner le touch pad de mon pc .

il y a un problème avec ce pilote ACPI\VEN_ELAN&DEV_1200

si vous avez une solution je suis preneur parce que la j'ai beau essayé tout un tas de truc ça ne marche pas . merci d'avance

A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Il existe trois FX504, le GD, le GE et le GM, c'est lequel chez toi ?
Cdlt.
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

merci pour ta réponse , il s’agit du GD
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Essaie ce pilote --> TouchPad

0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

déjà essayer , merci quand même ! J'ai finalement réussi à refaire fonctionner le Touch pad en faisant la mise à jour de fonctionnalité windows 10 .

si la manip peut aider quelqu'un je la laisse ici bien en vu , je met en résolu .

Merci à vous ;)
0