Comment nettoyer son écran pc et portable ?
Résolu/Fermé
l-orangé
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2004
-
3 janv. 2004 à 22:16
lechat - 21 févr. 2019 à 21:59
lechat - 21 févr. 2019 à 21:59
A voir également:
- Nettoyer écran ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
16 réponses
Mon nouveau portable avec écran à dalle mate commençait à avoir ces traditionnelles petites tâches. J'ai bien sûr lu toutes les réponses ici et ailleurs, j'ai regardé tous les produits vendu en magasin et toujours assez cher.... et beaucoup hésité ne voulant pas détruire mon écran...
Finalement, j'ai opté et utilisé la méthode la plus simple, la plus économique et 100% efficace pour notre époque. J'ai acheté une de ces nouvelles petites lingettes en microfibre (la ménagère) 80% polyester et 20% polyamide pour quelques euros et que je réserve maintenant pour mon portable. Je l'ai trouvé en grande surface dans les rayons de nettoyage à côté des serpillères....
Et tout simplement .... un peu de buée avec la bouche sur les tâches de l'écran et on frotte doucement avec la lingette en microfibre. Aucune utilisation d'un produit quelconque, ni d'eau.... rien.
Toutes les tâches sont parties, aucune trace, aucune rayure et l'écran est redevenu comme au premier jour.... impeccable.
Avant d'utiliser toutes autres méthodes hasardeuses, essayez celle-là sur un coin de votre écran et croyez moi vous allez l'adopter...
Nettoyer ses écrans
Finalement, j'ai opté et utilisé la méthode la plus simple, la plus économique et 100% efficace pour notre époque. J'ai acheté une de ces nouvelles petites lingettes en microfibre (la ménagère) 80% polyester et 20% polyamide pour quelques euros et que je réserve maintenant pour mon portable. Je l'ai trouvé en grande surface dans les rayons de nettoyage à côté des serpillères....
Et tout simplement .... un peu de buée avec la bouche sur les tâches de l'écran et on frotte doucement avec la lingette en microfibre. Aucune utilisation d'un produit quelconque, ni d'eau.... rien.
Toutes les tâches sont parties, aucune trace, aucune rayure et l'écran est redevenu comme au premier jour.... impeccable.
Avant d'utiliser toutes autres méthodes hasardeuses, essayez celle-là sur un coin de votre écran et croyez moi vous allez l'adopter...
Nettoyer ses écrans
17 nov. 2011 à 12:31
3 déc. 2011 à 15:43
merci