Imprimante non détectée comme imprimante
Résolu/Fermé
ShiroTaka
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
-
13 févr. 2019 à 23:26
Pierr10 Messages postés 12427 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 21 févr. 2019 à 00:42
Pierr10 Messages postés 12427 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 21 févr. 2019 à 00:42
A voir également:
- Imprimante non détectée comme imprimante
- Clé usb non détectée - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
"N'installant pas automatiquement le driver après l'avoir branchée sur mon PC, je choisis de chercher le driver sur internet manuellement. "
Depuis quelle source ?
Vous en déduisez quoi ? N’étais ce pas une erreur ?
Tentez de réinstaller les drivers correctement.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/i-sensys_mf4120.aspx?type=drivers&language=&os=Windows+10+%2864-bit)
"N'installant pas automatiquement le driver après l'avoir branchée sur mon PC, je choisis de chercher le driver sur internet manuellement. "
Depuis quelle source ?
Vous en déduisez quoi ? N’étais ce pas une erreur ?
Tentez de réinstaller les drivers correctement.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/i-sensys_mf4120.aspx?type=drivers&language=&os=Windows+10+%2864-bit)
ShiroTaka
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
Modifié le 20 févr. 2019 à 23:55
Modifié le 20 févr. 2019 à 23:55
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai cherché le driver à partir de la référence de l'imprimante, et l'ai installé à partir du même lien que celui que vous m'avez donné.
J'ai réessayé d'installer le driver correctement, mais cela ne semble pas changer le problème.
EDIT : J'ai trouvé la solution; j'ai fait à l'aide du menu Windows comme indiqué sur la photo ci-jointe.
Merci pour votre aide !
Merci pour votre réponse.
J'ai cherché le driver à partir de la référence de l'imprimante, et l'ai installé à partir du même lien que celui que vous m'avez donné.
J'ai réessayé d'installer le driver correctement, mais cela ne semble pas changer le problème.
EDIT : J'ai trouvé la solution; j'ai fait à l'aide du menu Windows comme indiqué sur la photo ci-jointe.
Merci pour votre aide !
Pierr10
Messages postés
12427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
5 146
21 févr. 2019 à 00:42
21 févr. 2019 à 00:42
Bonjour,
C'est normal que votre imprimante apparaisse comme "Périphérique d'acquisition d'images". Ça correspond à sa fonction de scanner.
Mais elle devrait apparaître aussi dans les "Imprimantes" du gestionnaire de périphériques.
C'est normal que votre imprimante apparaisse comme "Périphérique d'acquisition d'images". Ça correspond à sa fonction de scanner.
Mais elle devrait apparaître aussi dans les "Imprimantes" du gestionnaire de périphériques.