Imprimante pixma MG3100
Résolu
bombay971
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13293 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13293 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je n'ai plus mon cd d'installation et j'ai installe logiciel pixma mg3100 sur mon nouveau ordi mais je n'ai plus la fonction scanner. impossible de scanner et de faire l'alignement de ma tete d'impression.
Auriez vous une solution a me proposer ? merci d'avance
Auriez vous une solution a me proposer ? merci d'avance
A voir également:
- Installer imprimante canon mg3100 sans cd
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote imprimante Canon i-sensys lbp6030b - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon mg2550s sans cd - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour;
Si tu as perdu le CD d'installation de cette imprimante, la meilleure solution est de se connecter au site Canon >> Ici et télécharger et installer les les pilotes et logiciels disponibles pour cette imprimante!
Ce lien est pour une installation sur 1 Windows 10-64 bits... Si ton système d'exploitation est différent, il suffit de modifier celui-ci sur la page...
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Si tu as perdu le CD d'installation de cette imprimante, la meilleure solution est de se connecter au site Canon >> Ici et télécharger et installer les les pilotes et logiciels disponibles pour cette imprimante!
Ce lien est pour une installation sur 1 Windows 10-64 bits... Si ton système d'exploitation est différent, il suffit de modifier celui-ci sur la page...
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu