Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe

Résolu/Fermé
BassooBoostaMac - Modifié le 6 avril 2017 à 19:11
 happy28 - 20 févr. 2019 à 21:07
j'ai un problèm avec mon disque dur externe Lacie FW, mon IBook G4 ne le reconnait plus, il n'aparait plus sur mon bureau. Si quelqu'un pourait me dire d'ou vien la panne ou l'erreur de programation, merci d'avance
A voir également:

12 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
31 août 2007 à 23:08
oui et non - j'ai voulu te dire que très probablement tu constateras que cela s'arrangera sans raison ni manipulation particulière et inversement ce qui était correct le soir en fermant l'ordi se trouve en défaut le lendemain- nous avons tous connu cela - le DD lacie est un excellent produit et perso je l'ai acheté avec usb moins cher et à vitesse de transfert quasi identique mais le fw est toujours supérieur en régularité - donc tu as un bon produit -----je te conseille de relancer ton finder quand tu as un problème bureau ( menu pomme + forcer à quitter + finder= relancer que tu dois connaitre - cela remet parfois les pendules à l'heure !!!!!!!!!! )
68
Merci, je viens d'avoir le problème d'un DDE iomega (connection USB) qui refusait de monter sur mon ibook G4. j'ai realancé le Finder, et Eureka, ça marche !
0
Bonjour, cela m'a aidé aussi, merci :)
0
J'avais un disque dur externe qui mettais parfois beaucoup de temps à être reconnu. Le conseil de relancer Finder à fonctionné. Merci!
0
Merci! mon DD est enfin reconnu par mon Mac! Merci encore!
0