Windows 7 Thinkpad 390x
Résolu
Dock45
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44926 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44926 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède depuis un certain temps un thinkpad 390x et j'aimerais lui donner un coup de jeune vu que il pour le moment il y a un système d'exploitation assez vieux.. et c'est pour ça que justement que j'aimerais pouvoir installer windows 7 ou même vista sur cette ordinateur portable.
Et je compte sur vous et vos réponse et votre aide pour m'aider a installer un nouvelle os pour mon pc portable puisque pour le moment j'ai tenté d'installer avec une clé usb boot mais impossible le pc portable me demande les pilote de la clé usb je ne m'y connais pas assez pour comprendre tout ça.. j'ai tenté plusieurs fois sans réussite et même brancher une souris en usb impossible encore une fois ..
Et je compte sur vous et vos réponse et votre aide pour m'aider a installer un nouvelle os pour mon pc portable puisque pour le moment j'ai tenté d'installer avec une clé usb boot mais impossible le pc portable me demande les pilote de la clé usb je ne m'y connais pas assez pour comprendre tout ça.. j'ai tenté plusieurs fois sans réussite et même brancher une souris en usb impossible encore une fois ..
A voir également:
- Windows 7 Thinkpad 390x
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonjour,
Quel os a ton pc pour le moment ? Et je peux avoir le modèle de ta clé pour chercher les drivers ?
Tu ferais mieux d'installer Windows 8 ou 10, mais vista et seven sont obsolètes eux aussi.
Quel os a ton pc pour le moment ? Et je peux avoir le modèle de ta clé pour chercher les drivers ?
Tu ferais mieux d'installer Windows 8 ou 10, mais vista et seven sont obsolètes eux aussi.