[windows] \system32\config\system manquant
Résolu/Fermé
websall
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016
-
Modifié le 1 oct. 2009 à 17:23
Gabriel - 6 mars 2019 à 18:57
Gabriel - 6 mars 2019 à 18:57
Bonjour, mon ordi a redémarré de lui-même et a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system".
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
A partir de la console de récupération, j'ai fait plusieurs tentatives sans succès. Quelle est la meilleure procédure selon vous? Chaque fois qu'un problème de ce genre m'arrivait, je formatais et réinstallais le système. Maintenant, je veux pouvoir réparer en utilisant la console de récupération de Windows XP. Merci d'avance.
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
A partir de la console de récupération, j'ai fait plusieurs tentatives sans succès. Quelle est la meilleure procédure selon vous? Chaque fois qu'un problème de ce genre m'arrivait, je formatais et réinstallais le système. Maintenant, je veux pouvoir réparer en utilisant la console de récupération de Windows XP. Merci d'avance.
A voir également:
- Windowssystem32configsystem windows xp
- Windows system32 config system - Meilleures réponses
- Rselam.sys - Meilleures réponses
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
59 réponses
Benguard
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2008
21
8 févr. 2008 à 00:42
8 févr. 2008 à 00:42
Installe la console via le CD-Rom / dirige-toi vers le répertoire C:\Windows\repair, en ligne de commande :
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config et redémarre le poste.
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config et redémarre le poste.
8 nov. 2008 à 15:18
7 avril 2010 à 10:49
J'en peux plus de windaube, je passe à Linux demain.
Merci encore et bon courage.