Enlever partition Windows de BootCamp sur Mac

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
-
 AlloHouston -
Bonjour,
J'ai installé il y a peu de temps Windows sur mon MacBook et je voudrai l'enlever car Windows est bien trop let et "mange" trop de batterie. Il y a-t-il un moyen pour supprimer Windows de la partition Windows justement créée avec BootCamp et ensuite la fusionner avec le disque "Machintosh HD" pour n'en faire qu'un seul et unique disque (si possible sans désinstaller Mac OS X) ?

Merci d'avance pour vos futures réponses !

1 réponse

Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
534
Bonjour,
Application/utilitaire/utilitaire de disque.
Selectioner votre disque dur le premier je pense. Allez à) partitionner. Selectionner la case windows et cliquer sur le petit moins de la fenetre. Attention ne vous trompez pas et ne séléctionnez pas votre partition mac.Cordialement
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
534
Oui la partition va etre redimensionner.
Au pire des cas si ca ne le fais pas tout seul vous pouvez regler la taille de la partition mac grace a la barre qu 'il y a entre les 2 partitions. Juste glissez la vers le bas. (si nécessaire)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012

D'accord. Merci beaucoup de votre réponse :)
Cela fonctionne vraiment , c'est assez rapide , et simple merci merci merci

Honneur à tous les gens comme vous qui transmettent généreusement leurs connaissances, sans rien demander en retour. Merci à vous