Enlever partition Windows de BootCamp sur Mac
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
AlloHouston -
AlloHouston -
Bonjour,
J'ai installé il y a peu de temps Windows sur mon MacBook et je voudrai l'enlever car Windows est bien trop let et "mange" trop de batterie. Il y a-t-il un moyen pour supprimer Windows de la partition Windows justement créée avec BootCamp et ensuite la fusionner avec le disque "Machintosh HD" pour n'en faire qu'un seul et unique disque (si possible sans désinstaller Mac OS X) ?
Merci d'avance pour vos futures réponses !
J'ai installé il y a peu de temps Windows sur mon MacBook et je voudrai l'enlever car Windows est bien trop let et "mange" trop de batterie. Il y a-t-il un moyen pour supprimer Windows de la partition Windows justement créée avec BootCamp et ensuite la fusionner avec le disque "Machintosh HD" pour n'en faire qu'un seul et unique disque (si possible sans désinstaller Mac OS X) ?
Merci d'avance pour vos futures réponses !
A voir également:
- Supprimer partition bootcamp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supprimer une page word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
Merci pour votre réponse mais si je clique sur le bouton moins, cela va effacer les données de la partition bootcamp et AUTOMATIQUEMENT la fusionner avec la partition Mac ?
Au pire des cas si ca ne le fais pas tout seul vous pouvez regler la taille de la partition mac grace a la barre qu 'il y a entre les 2 partitions. Juste glissez la vers le bas. (si nécessaire)