Modifier les RAM de son ordinateur
Résolu
DomoSyph
-
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais augmenter la puissance de RAM de mon ordinateur plusieurs personnes me disent qu'il y a 2 disquette de RAM dans un ordinateur portable mais je n'en vois qu'une seule et il n'y a la place que pour 1 , elle est de 2 go est mon PC affiche 6 go de RAM est-ce possible que mes 4 autres go RAM soit directement dans l'ordinateur sans disquette ?
J'espère que j'ai été assez clair ...????
Merci.
J'espère que j'ai été assez clair ...????
Merci.
Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Modifier les RAM de son ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Modifier dns - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonsoir, tu peux nous indiquer la marque et le modèle de ton ordinateur portable ?
DomoSyph
Oui pas de soucis c'est un (Lenovo IdeaPad 510)
Djynn
Messages postés
517
Membre
Dernière intervention
125
Alors, je confirme, ce modèle ne possède qu'un slot pour la RAM, le modèle possède 4Go de RAM interne =)
DomoSyph
Super ! Merci beaucoup Djynn tu gères !
DomoSyph
Juste ,tu me conseilles quelle marque pour la disquette de RAM merci! Si tu t'y connais ?
Djynn
Messages postés
517
Membre
Dernière intervention
125
Je ne serais te conseiller une marque en particulier, je m'y connais pas assez, cela dit, la marque Crucial semble la plus intéressante selon les quelques sites que j'ai visités. Je te conseille cependant de vérifier auprès d'une personne qui s'y connais davantage =)