Problème au démarrage de Windows 7
Résolu
Rwanit
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rwanit Messages postés 3 Statut Membre -
Rwanit Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'affiche :
Je n'avais pas fais fait de point de restauration, Et j'ai essayé avec f8 "réparer ordinateur "
Mais rien à faire...
Pour info, le problème est survenu après que mon pc se soit éteint à cause de la batterie alors que j'étais en défragmentation avec deffragler
J'espère que vous pourrez m'aider et ne pas avoir recréé un sujet déjà existant...
Bonne journée
Ps : ordinateur hp probook 6460b
Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'affiche :

Je n'avais pas fais fait de point de restauration, Et j'ai essayé avec f8 "réparer ordinateur "
Mais rien à faire...
Pour info, le problème est survenu après que mon pc se soit éteint à cause de la batterie alors que j'étais en défragmentation avec deffragler
J'espère que vous pourrez m'aider et ne pas avoir recréé un sujet déjà existant...
Bonne journée
Ps : ordinateur hp probook 6460b
1 réponse
-
Bonjour,
Une photo c'est bien mais là on ne voit rien, quel est le fichier .sys qui est indiqué en bas de l'écran ?
-
-
AswMonFlt.sys appartient à Avast c'est lui qui bloque, démarre en mode sans échec et désinstalle Avast avec cet outil d'Avast.
Une fois que c'est fait démarre en mode normal. -
-
Vu que tu as désinstallé Avast installe à la place l'antivirus Kaspersky Free (gratuit), il est moins intrusif que Avast et très efficace, voir cette page.
Bonne journée. ;) -
-