Problème au démarrage de Windows 7
Résolu
Rwanit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rwanit Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rwanit Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'affiche :
Je n'avais pas fais fait de point de restauration, Et j'ai essayé avec f8 "réparer ordinateur "
Mais rien à faire...
Pour info, le problème est survenu après que mon pc se soit éteint à cause de la batterie alors que j'étais en défragmentation avec deffragler
J'espère que vous pourrez m'aider et ne pas avoir recréé un sujet déjà existant...
Bonne journée
Ps : ordinateur hp probook 6460b
Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'affiche :

Je n'avais pas fais fait de point de restauration, Et j'ai essayé avec f8 "réparer ordinateur "
Mais rien à faire...
Pour info, le problème est survenu après que mon pc se soit éteint à cause de la batterie alors que j'étais en défragmentation avec deffragler
J'espère que vous pourrez m'aider et ne pas avoir recréé un sujet déjà existant...
Bonne journée
Ps : ordinateur hp probook 6460b
A voir également:
- Problème au démarrage de Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
J'ai repris une photo en essayant d'être plus net et près...
Une fois que c'est fait démarre en mode normal.
Mon pc a redemarré normalement!
Bonne journée. ;)