Numbers : graphiques incomplets
Résolu
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
-
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite faire mes compte par numbers mais je trouve que les graphique ne sont pas complet j'ai des petite dépence

j'ai l'impression que le graphique n'est pas complet comment avoir un graphique complet en voie pas trop ce que j'ai dépenser sur mon tableur
je souhaite faire mes compte par numbers mais je trouve que les graphique ne sont pas complet j'ai des petite dépence

j'ai l'impression que le graphique n'est pas complet comment avoir un graphique complet en voie pas trop ce que j'ai dépenser sur mon tableur
Configuration: Macintosh / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:
- Numbers liste déroulante dynamique
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
6 réponses
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
13
oui mais alors ce que la on en voie pas les dépence et les entrer sur le graphique donc ca sert a rien
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
13
et le total
Ben justement si.
Tu peux ajouter les dépenses, ou même les totaux, mais alors ce n'est plus une analyse des dépenses. C'est un truc global dont les écarts entre les plus petites sommes (dépenses), et les plus grandes sommes, (entrée ou totaux), ne permet pas une échelle lisible de manière correcte , et qui ne veut rien dire en termes d'analyse des dépenses, à part le fait que tu dépenses plus que tu ne gagnes. Ce que tu sais déjà. Exemples :
Avec les entrées en plus :

avec les totaux et le solde en plus :

Tu peux ajouter les dépenses, ou même les totaux, mais alors ce n'est plus une analyse des dépenses. C'est un truc global dont les écarts entre les plus petites sommes (dépenses), et les plus grandes sommes, (entrée ou totaux), ne permet pas une échelle lisible de manière correcte , et qui ne veut rien dire en termes d'analyse des dépenses, à part le fait que tu dépenses plus que tu ne gagnes. Ce que tu sais déjà. Exemples :
Avec les entrées en plus :

avec les totaux et le solde en plus :

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question