Mémoire: écart entre Onglet "Performance" et "Moniteurs"
Résolu
Pascal29992
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question sur le gestionnaire de tâches
Dans l'onglet "Performance", j'ai 10,5Go de mémoire utilisée, contre 4,8Go dans l'onglet "Utilisateurs"
Où est la vérité?
Par ailleurs, je remarque que je tourne à 7Go de mémoire utilisée à vide.... :/
Tout semble OK du côté de l'antivirus, du nettoyage du PC, etc
Je n'arrive pas à obtenir une interface qui m'indique quel programme utilise de la mémoire
Une idée?
Merci par avance !

J'ai une question sur le gestionnaire de tâches
Dans l'onglet "Performance", j'ai 10,5Go de mémoire utilisée, contre 4,8Go dans l'onglet "Utilisateurs"
Où est la vérité?
Par ailleurs, je remarque que je tourne à 7Go de mémoire utilisée à vide.... :/
Tout semble OK du côté de l'antivirus, du nettoyage du PC, etc
Je n'arrive pas à obtenir une interface qui m'indique quel programme utilise de la mémoire
Une idée?
Merci par avance !

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Mémoire: écart entre Onglet "Performance" et "Moniteurs"
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
Certes mais je n'ai qu'une session d'ouverte donc ça n'explique toujours pas l'écart.
Et je ne comprends donc pas ce qui consomme tant de mémoire, parce que je ne décèl aucune option qui permet de tracker quel programme utilise tant de mémoire
C'est assez inquiétant
Sinon RaMMAP ou encore voir cette page pour d'autres détails : https://www.malekal.com/diagnostiquer-forte-utilisation-memoire/
J'ai résolu mon problème hier!
Il suffisait de débrancher l'alim pendant 1 min, ce qui a déstocké la RAM
Bref ça fait plaiz :)