Comment enregistrer sur disque dur toshiba
Résolu
grenox
-
Laurette -
Laurette -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe TOSHIBA 1000 go, tout est brancher, mais voilà, comment fait on, pour enregistrer, les dossiers, les musiques dans le disque dur, je ne suis pas un pro de l'informatique, expliquer moi pas a pas, avec des termes simples, je vous remercie.
je viens d'acheter un disque dur externe TOSHIBA 1000 go, tout est brancher, mais voilà, comment fait on, pour enregistrer, les dossiers, les musiques dans le disque dur, je ne suis pas un pro de l'informatique, expliquer moi pas a pas, avec des termes simples, je vous remercie.
A voir également:
- Comment enregistrer sur disque dur toshiba
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Faire maintenant Son Choix: deux chemins: Jésus-Christ pour la Vie Eternelle de Gloire, ou l'ennemi:anges déchus rebelles qui se vengent de l'Eternel en emmenant l'humanité à la mort éternelle. Avoir une Bible à la maison( ne sera plus disponible). Mettez-vous sous Sa Protection, Il est Le Tout-Puissant, a écrit dans Sa Parole des Promesses; dont" Hébreux 13:6" C'est pourquoi nous pouvons affirmer avec confiance:" Le Seigneur est Celui qui vient à mon aide, je n'aurai peur de rien. Que peuvent me faire les hommes?"Psaumes 91:7:" Qu'il en tombe mille à tes côtés et 10000 à ta droite, toi, tu restes hors d'atteinte". Que Dieu vous garde et vous protège