Mon PC ne reconnait pas le disque dur externe
Résolu/Fermé
sarhoowalph
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
-
Modifié le 12 août 2009 à 12:13
KlimerodeNantes - 16 mai 2019 à 08:55
KlimerodeNantes - 16 mai 2019 à 08:55
A voir également:
- Pourquoi mon pc ne detecte pas mon disque dur externe
- Mon pc ne detecte plus mon disque dur - Meilleures réponses
- Windows ne detecte pas mon disque dur - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
7 réponses
POur ceux qui achète un nouveau Disque dur externe, ne vous étonnez pas si votre pc ne le reconnait pas, les fabricant vous fournissent généralement un cable usb de mauvaise qualité pour y gagner de l'argent
Donc pas de panique, ce n'est surment pas un problème de drivers il vous suffit bien souvent de tout simplement acheter un cable USB 2 de bonne qualité et de l'utilisé à la place de celui qui vous a été fournis par le constructeur.
personellement j'ai acheté le "Plextor MédiaX 1To Px-MX1000L" et c'est le problème que j'ai rencontré. il m'a suffit de changer de cable usb par un plus court et de meilleur qualité et c'était partis, je n'ai plus jamais eu de problème depuis.
En espérant vous avoir aidé.
A Bientôt
Donc pas de panique, ce n'est surment pas un problème de drivers il vous suffit bien souvent de tout simplement acheter un cable USB 2 de bonne qualité et de l'utilisé à la place de celui qui vous a été fournis par le constructeur.
personellement j'ai acheté le "Plextor MédiaX 1To Px-MX1000L" et c'est le problème que j'ai rencontré. il m'a suffit de changer de cable usb par un plus court et de meilleur qualité et c'était partis, je n'ai plus jamais eu de problème depuis.
En espérant vous avoir aidé.
A Bientôt
15 avril 2010 à 00:05
Modifié par ben0123 le 20/05/2011 à 14:58
Modifié par ben0123 le 20/05/2011 à 15:02
16 mai 2019 à 08:55