Plus aucun accès à Internet

Résolu/Fermé
euphonie Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 - 16 mai 2019 à 15:28
euphonie Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 - 16 mai 2019 à 16:09
Bonjour, depuis hier mon PC sous Windows 10 n'avait plus aucun accès à Internet, ni en wifi, ni en connexion via mon smartphone, ni avec le câble ethernet. Le DNS avait disparu. Après avoir essayé en vain toutes les manips trouvées sur les forums, j'ai réinstallé Windows via le lien "remise à zéro" de mon PC. Ça remarche parfaitement ! Je poste l'info, ça peut toujours servir à d'autres.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
16 mai 2019 à 15:30
Salut,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.


0
euphonie Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 1
16 mai 2019 à 15:42
Merci, mais je l'avais fait et ça n'a pas marché !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644 > euphonie Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022
16 mai 2019 à 15:49
Il faut le rapport pour qu'on puisse avoir une idée de ce qui se passe.
0
euphonie Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 1
16 mai 2019 à 16:09
Merci de votre aide, mais ça a été réglé tout simplement en réinstallant Windows, et ce bien qu'un ami informaticien m'ait dit que le problème ne venait pas de là !
0