Inconvénients d'ouvrir une nouvelle session ?

Résolu
CyMaz Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CyMaz Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Depuis plusieurs années j'ai un pc gamer et dans quelques jours je quitte mes parents pour m'installer avec ma copine : mon pc va donc servir pour nous deux et je vais lui créer une session Windows. Seulement voilà : je me suis posé la question suivante à laquelle je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur le net (peut-être est-elle absurde ?) : Est-ce qu'ajouter une session sur un ordinateur peut nuire à ses performances en jeu ? Et donc est-ce que je devrais ajouter une session ou tout simplement lui partager les identifiants de ma session actuelle ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Non ça ne nuit pas SAUF si tu lui fais une session administrateur et qu'elle fait n'importe quoi, installation de logiciels lourds, malwares ou autres.
Comme toi sur ta session.
1
CyMaz Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ! donc je lui ferai une session simple :)
0