Mouvement du curseur souris

Résolu/Fermé
lampu T Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023 - 1 oct. 2019 à 11:43
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 2 oct. 2019 à 11:55
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir un mouvement du curseur de la souris fluide j'ai renvoyé mon PC au SAV ils l'ont testé et essayé en jeu et ils me l'ont renvoyé en me disant que tout est Parfait.
Mais moi je n'y arrive pas j'ai essayé plusieurs souris (optique ou laser),(gamer ou pas gamer) et plusieurs tapis (tissus, plastique et métal) mais rien n'y fait. Que je bouge la souris tout doucement ou rapidement ça me fait un mouvement comme des crans. Si je joue par exemple à World of tanks l'image quand je bouge la souris n'est pas fluide et ça finit par rendre malade, alors que si je regarde le même parti en replay il n'y a pas ce problème l'image est parfaitement fluide. j'ai vu avec l'assistance du jeu et eux non plus ne voient pas de problème ! Alors ma question est ce qui fait ça, d'où vient le problème ??
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
1 oct. 2019 à 11:57
Bonjour,

C'est identique quand tu surf ou c'est plutôt que sur les jeux ?

Ce peut être tout bonnement ton pc pas assez puissant pour ton jeux ou ta connexion internet trop faible.

Quel model de pc as tu ?
(marque et model noté derrière ou dessous selon fixe ou portable)
0
lampu T Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023
1 oct. 2019 à 18:17
Merci gugu01, c'est une tour monté chez Prenium-pc. Le problème est permanent même si je ne fait rien et que je me met à bougé la souris sur le bureau windows. Je vient de leurs envoyé pour ce problème et un défaut de son de la carte mère. ils on changer de carte réinstallé windows, tester et essayé avec world of tanks et ils me disent que c'est ok. mais moi quand je l'ai reçus j'ai essayé d'abord une souris de bureau (sans fil) et une souris DS300 de MSI (filaire laser) et ce avec differents tapis donc le Thunderstorm de msi et j'ai toujours ce problème. je devrais recevoir demain ou après demain une Harpoon de corsaire (filaire optique) je verrais si j'ai encore le problème..
0
lampu T Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023
2 oct. 2019 à 10:52
Bonjour, j'ai reçu ce matin et installé ma souris corsair harpoon et avec elle je n'est pas de problème. J'ai donc une tour capricieuse qui ne veut que de l'optique filaire (la seule que je n'avais pas essayé comme par hasard).
Je te remercie encore pour ton aide, je vais m’arrêter là et pas chercher plus loin. Bonne journée,cordialement lampu T
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612 > lampu T Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023
2 oct. 2019 à 11:55
De rien ;-)
Tant mieux si cela fonctionne , mais bizarre vue le nombre d'essai ou mal tombé.
0