Problème mis à l'échelle
Résolu
Ayraal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J’ai un pc Asus avec un ryzen 5 2500u une gtx 1050 je vien de l’avoir il a une résolution de 1920x1080 et sur mon jeux (mc) j’aimerais passer en 1280x720 mais cela fait ça

De grosse bande noir et j’aimerais savoir comment y remédier
merci
J’ai un pc Asus avec un ryzen 5 2500u une gtx 1050 je vien de l’avoir il a une résolution de 1920x1080 et sur mon jeux (mc) j’aimerais passer en 1280x720 mais cela fait ça

De grosse bande noir et j’aimerais savoir comment y remédier
merci
A voir également:
- Problème mis à l'échelle
- Echelle 1/75 - Forum Graphisme
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Echelle bresilienne astuce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonsoir.
Si tu as réduit volontairement la définition de l'écran, c'est bien normal que la surface affichée soit diminuée ! Conserve donc la résolution de 1920x1080 pour voir ce que ça donne ...
Si tu as réduit volontairement la définition de l'écran, c'est bien normal que la surface affichée soit diminuée ! Conserve donc la résolution de 1920x1080 pour voir ce que ça donne ...
Ayraal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Si je conserve la résolution tout marche pour le mieux le full screen est normal mais j’avais un encien pc avant et je pouvait mettre cette résolution sans problème :(
Raymond PENTIER
Messages postés
58988
Contributeur
Dernière intervention
17 353
Mais tu as changé de PC, n'est-ce pas ?
Ayraal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui
Raymond PENTIER
Messages postés
58988
Contributeur
Dernière intervention
17 353
Alors il faut aussi adapter la résolution !