Problème mis à l'échelle

Résolu
Ayraal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J’ai un pc Asus avec un ryzen 5 2500u une gtx 1050 je vien de l’avoir il a une résolution de 1920x1080 et sur mon jeux (mc) j’aimerais passer en 1280x720 mais cela fait ça

De grosse bande noir et j’aimerais savoir comment y remédier

merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonsoir.

Si tu as réduit volontairement la définition de l'écran, c'est bien normal que la surface affichée soit diminuée ! Conserve donc la résolution de 1920x1080 pour voir ce que ça donne ...
0
Ayraal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je conserve la résolution tout marche pour le mieux le full screen est normal mais j’avais un encien pc avant et je pouvait mettre cette résolution sans problème :(
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Mais tu as changé de PC, n'est-ce pas ?
0
Ayraal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

Alors il faut aussi adapter la résolution !
0