Notifications

Résolu
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise Windows 7 depuis un paquet d'années et au début (pendant 5 ans ) je ne rencontrais pas ce problème. Ça a commencé quand j'utilisais Chrome en début d'année et maintenant ça le fait aussi avec Firefox. Quand j'ouvre l'application ou sur certains sites, j'ai des petites fenêtres avec des messages pour aller consulter un autre site qui s'ouvre en petit en bas à droite.
Quelqu'un connait ça ? Il y a un moyen de s'en débarrasser ?

3 réponses

Xileh Messages postés 19416 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

C'est la nouvelle mode des sites qui envahissent avec ces notifications

Pour les paramétrer avec Firefox :

https://support.mozilla.org/fr/kb/notifications-web-push-firefox

Il doit-y avoir la même possibilité avec les autres navigateurs (voir les rubriques d'aide)

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

A lire pour ne plus faire avoir car c'est surement par une de ces méthodes que les pubs sont arrivées.

0
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci, c'est parfait.
0