Transférer mes photos de mon smartphone sur mon ordinateur
Résolu/Fermé
stephdu45110
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
-
Modifié le 24 janv. 2023 à 18:31
julie - 4 oct. 2019 à 09:55
julie - 4 oct. 2019 à 09:55
A voir également:
- La valeur demandée ne peut pas être déterminée
- La valeur demandée ne peut pas être déterminée iphone - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur - Meilleures réponses
- Mon ordinateur rame - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment transférer toutes les photos de google photos sur mon ordinateur ? - Guide
- Comment réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
4 réponses
stephdu45110
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
149
9 nov. 2017 à 23:39
9 nov. 2017 à 23:39
Alors problème résolu, tout simplement, je ne connaissais pas Motorola avant:
quand je connecte mon mobile à mon pc, je fais glisser la barre de notifications vers le bas et là, révélation, il me propose différentes options (uniquement charge via usb, importer des photos...)!
Voila, merci à ceux qui se sont penchés sur mon souci et bonne soirée à tous
quand je connecte mon mobile à mon pc, je fais glisser la barre de notifications vers le bas et là, révélation, il me propose différentes options (uniquement charge via usb, importer des photos...)!
Voila, merci à ceux qui se sont penchés sur mon souci et bonne soirée à tous
1 sept. 2018 à 02:10
30 déc. 2018 à 23:37
J'ai fini par découvrir que le PC ne peut pas recevoir de fichiers android s'il n'a pas un pilote spécial pour ce faire, pilote que Windows update ne trouvait pas. J'ai donc téléchargé un certain MT65xx Preloader driver sur le pc, que j'ai trouvé ici : https://www.gizmoadvices.com/mt65xx-preloader-vcom-driver/ . Puis j'ai rebranché le téléphone en usb et là miracle instantané, j'ai pu parcourir les fichiers enregistrés sur la mémoire du téléphone. Etant donné que j'ai sillonné le net sans voir cette astuce, j'espère que ça pourra éviter à d'autres gens qui n'y connaissent rien comme moi d'y perdre du temps.
4 oct. 2019 à 09:55