Problème après formatage.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc ASUS SCAR-GL703VM-EE059T et depuis quelques touches ne fonctionnent plus :
FN + F6 / F7 / F8 / ECT...
La touche gaming center non plus !!!! J'ai l'impression également que le logiciel ne fonction qu'a moitié car les CPU n'indiquent aucune température / MHz / mémoire !
Merci pour votre aide.
Cordialement.
David.
FN + F6 / F7 / F8 / ECT...
La touche gaming center non plus !!!! J'ai l'impression également que le logiciel ne fonction qu'a moitié car les CPU n'indiquent aucune température / MHz / mémoire !
Merci pour votre aide.
Cordialement.
David.
A voir également:
- Problème après formatage.
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Redémarrez le pc pour voir, donnez capture d'écran du gestionnaire de tâches en uc.
Redémarrez le pc pour voir, donnez capture d'écran du gestionnaire de tâches en uc.
RE Bonjour, j'ai enfin trouvé. Je n'avais pas réinstallé un driver :
ATK Version V1.0.0061 2019/09/2010. 98 MBytes.
Maintenant toutes les touches fonctionnent et gaming center aussi.
Cordialement.
ATK Version V1.0.0061 2019/09/2010. 98 MBytes.
Maintenant toutes les touches fonctionnent et gaming center aussi.
Cordialement.
Bonjour DAVIDSAVOIE44,
Pour que ces touches puissent fonctionner, il faut que tu installes ATK Package.
Tu peux le trouver directement dans la section des pilotes téléchargeables en mettant le numéro du modèle de ton ordinateur sur le site du constructeur.
Les touches fonctionneront après l'installation et le redémarrage du PC.
Cordialement,
Pour que ces touches puissent fonctionner, il faut que tu installes ATK Package.
Tu peux le trouver directement dans la section des pilotes téléchargeables en mettant le numéro du modèle de ton ordinateur sur le site du constructeur.
Les touches fonctionneront après l'installation et le redémarrage du PC.
Cordialement,