Problème avec Rechercher dans (Explorateur de fichiers) [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019
-
Bonjour,

Après le passage à Windows 10 version1909 (18363.476), je constate que je ne suis plus en mesure de faire un simple coller dans la case Rechercher dans que l’on a en ouvrant l’explorateur de fichiers et ce sur n’importe quel dossier. Pour être plus clair, ici-bas, je vous mets en images la case Rechercher dans en question et ce qui se passe quand je fais un clic droit afin de coller dans celle-ci quoi que ce soit. Comme vous pouvez le voir, le menu déroulant n’a strictement rien à voir avec ce que je devrais en avoir.

D’avance, je vous remercie de votre aide.

1 réponse

Messages postés
179042
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 juillet 2020
21 486
Salut,

C'est un bug de la version 1909.
Il est connu.

Si c'est trop gainant, il faut rétrograder.
  • Paramètres de Windows 10.
  • Mise à jour et sécurité
  • à gauche récupération
  • et à droite tu as l'option pour rétrograder.

Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.

Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019
3
Salut,

Je t'en remercie ! Et bravo pour la réactivité !! Oui, ça m'ennuie pas mal mais pas au point de revenir à la version 1903 (d'ailleurs, j'ai déjà supprimé le dossier pour libérer de l'espace via l’outil de nettoyage...). En espérant que ce bug soit réparé dans la prochaine mise à jour importante... Encore merci !