Ecran noir au démarrage invite de commande system32 apres nettoyage malwarebytes
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
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A voir également:
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- Invite de commande - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
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- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
oui désolé, je n'avais pas vu la réponse.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CyberLink
DAEMON Tools Lite - tu peux monter les iso par un clic droit / monter
Dropbox - sauf si tu synchronises
Java - sauf si tu sais en avoir besoin
Spybot - Search & Destroy - inefficace et inutile
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CyberLink
DAEMON Tools Lite - tu peux monter les iso par un clic droit / monter
Dropbox - sauf si tu synchronises
Java - sauf si tu sais en avoir besoin
Spybot - Search & Destroy - inefficace et inutile
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-3073246600-1914741180-2367662446-1006\...\Winlogon: [Shell] %comspec% <==== ATTENTION
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Hosts:
Reboot:
End:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
je te joins les 3 rapports :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191121_s10h15g7q15h5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191121_f12g5j9r9s12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191121_h13p11h10o9n5