Reinstallation de Windows 10

Résolu/Fermé
Olivflow - 5 déc. 2019 à 19:47
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 5 déc. 2019 à 19:51
Bonjour je fais la réinstallation de Windows 10 sur mon pc puisqu'il avait planté, mais lors de l'installation sur le "lecteur 0 Partition 2" il va jusqu'aux 100% s'éteint et se rallume pour réinstaller Windows comme ci je n'avais encore rien fais. Il y a aussi un "lecteur 0 partition 1:réserve au système" lorsque il me demande l'installation mais il note impossible d'installer Windows sur le lecteur 0, partition 1."

Et lorsque je vais pour refaire une réinstallation du coup sur la partition 2 toujours, il met si la partition choisie contient les fichiers d'une précédente installation de Windows, ces fichiers et dossiers sont placés dans un dossier nommé Windows.old. Vous pouvez accéder à Windows.old, mais vous ne pouvez pas utiliser votre version antérieure de Windows.

Si vous pouviez m'aider merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 911
Modifié le 5 déc. 2019 à 19:53
Salut
quand il a fini l'installation a 100% et qu'il redémarre
il faut enlevez le dvd ou la clé USB
sinon il redémarre dessus et tourne en boucle
3