Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres

Résolu
cactusgrill Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chris -
Bonjour,

Mon ordinateur tourne avec windows 10 - version 1709 (version du système d'exploitation 16299.371).

Depuis quelque temps, il m'est impossible de me connecter avec mon code pin.
J'ai un message me disant que suite à une modification des paramètres de sécurité la connexion via code pin n'est plus disponible. pour la rétablir aller à option de connexion >code pin >ajouter.

J'ai essayé de le faire mais je reçois un message d'erreur quand je clique sur ajouter : "cette demande n'est pas prise en charge".
https://filestore.community.support.microsoft.com/api/images/8b6638be-970c-4b38-990d-8ad59315fd35?upload=true

Quelqu'un aurait une idée?

D'avance merci,

Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117
A voir également:

2 réponses

sbouk

Voici ce qui m'a aidé :
  • connectez-vous avec votre mot de passe Windows, afin de réinitialiser le code PIN.
  • Cliquer sur "Options de connexion" et choisir l'icône Clé pour vous connecter grâce au mot de passe de Windows.
  • Cliquez sur Démarrer / « Paramètres ».
  • Choisir Options de connexion / Supprimer, puis confirmer.
  • Redémarrer le PC.
  • connectez-vous de nouveau avec le mot de passe
  • retourner dans Paramètres / Options de connexion
  • Puis au niveau du code PIN, cliquer sur Ajouter.
  • Saisir un nouveau code PIN et valider par ok !

Et voilà !
29
Sirine_soussi3

Bonsoir, j’ai le même problème mais je n’arrive pas a me connecter d’emblé avec mon mot de passe Windows etant donné qu’ils demandent direct le code pin et qu’ils me disent qu’il est indisponible, que dois-je faire ?
1
boubouzak

Merci mais le soucis, c'est que j'ai une page noire, juste le fond d'écran, je n'ai pas l'onglet " Démarrer". Il n'y a vraiment que le message sur l'écran. Que dois je faire ?
0
titi06000 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai tenté redémarrer avec la touche majuscule maintenue et rien, le lien dessous ne m'est pas utile puisque je n'ai pas à donner une emprunte, quelqu'un aurait il la solution?
D'avance merci
0
Chris

Inutile
0