Disque dur erreur 0x80070571
Résolu
fantakov
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
ChrisLR -
ChrisLR -
Bonjour,
Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse).
J'ai un disque dur externe depuis quelques années déjà, il a toujours fonctionné correctement et hier lorsque j'ai voulu copier un film dans un dossier, je reçoit un message d'erreur : "erreur 0x80070571, : la structure du disque est endommagé ou illisible".
Lorsque je veux supprimer un fichier/dossier même problème, cependant pour lire un fichier qui est présent sur le disque ou le copier sur mon bureau aucun problème.
J'ai pensé sauvegarder tout ailleurs pour formater mais il y a 900Go dessus.
Donc je voudrais savoir si il y avait une solution pour réparer le disque sans perdre le contenu.
Merci d'avance.
Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse).
J'ai un disque dur externe depuis quelques années déjà, il a toujours fonctionné correctement et hier lorsque j'ai voulu copier un film dans un dossier, je reçoit un message d'erreur : "erreur 0x80070571, : la structure du disque est endommagé ou illisible".
Lorsque je veux supprimer un fichier/dossier même problème, cependant pour lire un fichier qui est présent sur le disque ou le copier sur mon bureau aucun problème.
J'ai pensé sauvegarder tout ailleurs pour formater mais il y a 900Go dessus.
Donc je voudrais savoir si il y avait une solution pour réparer le disque sans perdre le contenu.
Merci d'avance.
2 réponses
Bien j'ai remarqué (un peu tard...) qu'il y a une option "réparation" dans les propriété de mon DD et Windows a réussi à le réparer, surement un fichier qui lançait l'erreur sur le disque vu que ça a supprimé un fichier que j'avais commencé à copier puis coupure de courant.
Donc pour ceux qui ont le même problème :
Ordinateur -> Clic Droit sur le disque -> Propriété -> Onglet Outils -> "Verifier maintenant".
Donc pour ceux qui ont le même problème :
Ordinateur -> Clic Droit sur le disque -> Propriété -> Onglet Outils -> "Verifier maintenant".
bonjour
je serai tenté de dire tant que tu peut sauvegarder le contenu du disque fait le
tout du moins le plus important ce que tu ne peux pas retelechargé
et apres tente des reparations
essaye celle la :
chkdsk x: /f
ou x est la lettre du lecteur bien sur cette commande doit etre lancer en tant qu'administrateur dans une CMD
si pas de changement
essaye ca
chkdsk x: /r
si pas de changement :
tente un formatage complet (pas formatage rapide) (la tu perd tout bien sur)
la France doit réduire son déficit commercial
je serai tenté de dire tant que tu peut sauvegarder le contenu du disque fait le
tout du moins le plus important ce que tu ne peux pas retelechargé
et apres tente des reparations
essaye celle la :
chkdsk x: /f
ou x est la lettre du lecteur bien sur cette commande doit etre lancer en tant qu'administrateur dans une CMD
si pas de changement
essaye ca
chkdsk x: /r
si pas de changement :
tente un formatage complet (pas formatage rapide) (la tu perd tout bien sur)
la France doit réduire son déficit commercial
Plus d'un an après j'ai le meme problème, des données très importantes sur le disque en question et aucun autre support assez volumineux pour les copier. Ta méthode a-t-elle supprimé des fichiers sur le disque endommagé ou tout est simplement rentré dans l'ordre ?
Merci