Message inquiétant lors de fermeture compte Microsoft

Résolu/Fermé
Whoviana Messages postés 35 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 27 juil. 2021 à 11:04
Whoviana Messages postés 35 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 27 juil. 2021 à 14:02
Bonjour,

Il y a quelque temps, suite à une galère de connexion à un ancien compte Microsoft non reconnu, j'ai fini par créer un nouveau compte, à son tour non reconnu, puis un autre... Toujours non reconnus. J'ai laissé tombe, mais là, ayant besoin du compte Microsoft, j'y retourne, et... miracle, l'ancien compte (pourtant fermé, et avec mail de confirmation de fermeture !!!) est subitement reconnu.

Bon, mais ce n'est pas cette anomalie l'objet de ma demande.
Que voici :

je voudrais supprimer les comptes créés inutilement.
Problème : quand je veux les supprimer, j'ai cet inquiétant (pour moi !) message :
"Voulez-vous vraiment supprimer ce compte? Cela supprimera la messagerie et tout le contenu qui lui est associé. Votre organisation pourra également supprimer des données stockées sur cet appareil."

Ce qui m'angoisse, c'est "messagerie... contenu associé", car pour moi, les messageries associées sont mes FAI, je n'ai pas de compte de messagerie propre à Microsoft (adresse outlook )
Du coup, quand Microsoft me dit que si je ferme tel et tel compte Microsoft, le contenu associé à mes messageries sera supprimé, ça veut dire que je vais perdre mon adresse par exemple Orange, et son contenu (donc contacts etc) ???
Aglagla (terreur).

Avant de commettre cette bêtise, je préfère donc avoir votre réponse, et je vous remercie de votre lumière.

Configuration: Windows / Firefox 90.0
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18075 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 552
Modifié le 27 juil. 2021 à 11:09
bonjour, c'est un message générique même si tu n'as pas de compte, rien a voir avec ta messagerie orange qui ne sera pas supprimée.
0
Whoviana Messages postés 35 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023
27 juil. 2021 à 14:02
Super, un grand merci alors.
Je mets "résolu"
0