Aide pour le choix d'un pc portable

Résolu/Fermé
robot36 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 30 juil. 2021 à 01:06
robot36 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 1 août 2021 à 00:43
Bonsoir,

à la prochaine rentrée je vais aller en école de médecine, pour cela il va me falloir un nouvel ordinateur portable car le mien est mort.
Je ne m'y connais pas bien et c'est pour cela que j'ai fait une liste de ceux qui je pense ne pourraient être pas mal, mais si vous en connaissez un mieux pour le prix, je suis preneur.
Merci donc de me dire parmi cette liste, lequel serait le mieux.

En sachant qu'il me faudrait un 14" pour le transporter facilement, une bonne batterie, un processeur qui permette de faire tourner facilement internet, Word, Youtube..., un ssd pour lancer rapidement windows (je ne sais pas si 128 Go sera suffisant mais de toute façon je mettrai une partie des cours sur clé usb), 8 Go de ram devraient suffire je pense, et pour le processeur graphique quelque chose qui tienne la route. Quant au prix, j'aimerais ne pas dépasser 500€.

3 réponses